LE 05-02-2017 : PRINCE D'ARABEE, LIEN

Prince d arabee 1     Prince d arabee 2

 

Facebook Twitter 1 Instagram 2 Youtube 6

 

Vu la situation économique actuelle, en France comme dans le monde, il serait indecent de me plaindre et ce, même si mon activité professionnelle occupe une grande partie de mon temps et ne me laisse plus le loisir de mettre à jour ce site quotidiennement, comme je l'avais prévu initialement.

Toutefois, le street marketing mis en place récemment à l'occasion de la sortie d'un nouvel album de Prince d'Aarabee, me pousse aujourd'hui à sortir de mon mutisme et à dédié une page à cet artiste, old-timer ayant longtemps hanté mes platines, que ce soit en groupe ou en solo.

En effet, rien que la punchline sur l'affiche devant laquelle je me suis retrouvé il y a environ deux semaines, à savoir : Je crois que j'aimais tellement rapper que j'en ai oublié de percer, a immédiatement réveillé en moi le fan de Rap Français qui sommeille en moi et les titres écoutés le soir même en rentrant chez moi n'ont fait que confirmer mon espoir d'entendre à nouveau des rimes de qualité.

Je vous propose donc de découvrir ci-dessous deux d'entre eux, ainsi qu'un petit flashback, à l'aide d'une poignée de titres issu de la longue carrière de ce rappeur intègre au come-back salvateur.  

 

2017 Lien     Lien

 

2009 L heure du sacre

 

2005 Prince d arabee     Prince d arabee

 

1997 Dangers     Dangers

 

1996 Nouveau syndrome     Nouveau syndrome

 

     Rejoindre E-Rudy Selecta sur Facebook Photo amis facebook 1     Consulter la page Facebook de Retour "O" Sources Photo page facebook 1

 

Page precedente     Page suivante